Stage « Influences Cosmiques »

avec Bernard Schmitt

La voûte céleste est grandiose, on y voit des milliards de galaxies ; la nôtre s’appelle la voie lactée, constituée d’une centaine de milliards d’étoiles. Notre système solaire en fait partie. Tout est vibration, énergie, et agit sur le vivant (hommes, animaux, végétaux et toute la nature…).

Bernard Schmitt est ancien maraîcher et paysan boulanger, président national du mouvement de l’agriculture biodynamique, formateur au Mouvement de l’Agriculture BioDynamique (MABD) et aussi photogrpahe animalier.

« Depuis des années, en contact avec la nature ; l’émerveillement devant tout ce qu’elle révèle de beauté m’a conduit à mieux comprendre , à mieux saisir d’où proviennent ces forces formatrices. Notre système solaire est « Un » et le soleil et toutes les planètes qui l’accompagnent constituent un organisme unique où chaque astre agit de concert sur notre planète bleue. »

En savoir plus :
Voir et comprendre notre système solaire et ses différentes composantes, les planètes et leurs danses continuelles qui nous baignent dans un mouvement perpétuel et infini.
Leurs forces, actions, se manifestent par ce que nous nommerons « les forces formatrices » qui modèlent, cisèlent nos végétaux et agissent en permanence sur tout le vivant.

Venez découvrir ce monde des planètes, des étoiles et de toutes ces vibrations qui agissent et transforment continuellement le vivant autour de nous.

Dates : WE du 23-24 octobre

Lieu : 4 La frohardière à Iffendic

Tarif : 120 euros (hors hébergement)

Hébergement possible sur place en chambre ou dortoirs (une partie su stage se passera de nuit pour observer les étoiles)