Morgan Davalan

Praticienne diplômée en Body Mind Centering® je suis également danseuse, performeuse et chorégraphe, directrice artistique de la MO Cie.

Elevée dans la culture et la philosophie orientale tibétaine je suis initiée au Yoga et à la méditation dès mon plus jeune âge.

Je m’oriente très vite vers les pratiques artistiques comme les arts plastiques et le théâtre aujourd’hui dans le CLOWN.

 Je trouve mon socle d’expression et de création dans la danse. Multipliant les recherches sur le mouvement pour mes créations et ma pratique personnelle j’ancre aujourd’hui mon travail dans une compréhension profonde du corps et de l’esprit. J’intègre dans cette pratique et mon enseignement l’apport de la pensée et spiritualité orientale, ma connaissance du Body Mind Centering®  ainsi que la dimension de la créativité artistique et de la performance. 

Ma rencontre avec le Body Mind Centering® fut une découverte extraordinaire d’une nouvelle gamme d’harmoniques pour recomposer mon rapport à la vie, au monde, à moi.

La relation authentique au corps que m’offre la pratique du Body Mind Centering® m’a permis de relier et d’harmoniser toutes les sphères qui constituent mon rapport au monde et par là même me définissent : la sphère relationnelle du social et du culturel, la sphère du mental et de l’intellect, la sphère physique corporelle de mes os, de mes organes, de mes sens et perceptions …, la sphère spirituelle des sensations, de la création et de l’esprit.

« LE BODY MIND CENTERING® S’EST RÉVÉLÉ ÊTRE UNE PORTE VERS UNE CONNAISSANCE AUTHENTIQUE DE MOI-MÊME DONT LA CLÉ EST L’ÉCOUTE SENSIBLE DE MON CORPS VIVANT ET L’ACCÈS À LA CONSCIENCE CELLULAIRE. »