Le temps de la contemplation

Nous entrerons bientôt dans l’hiver, le temps de la contemplation durant lequel les graines contiennent nos intentions de projets dont les germes sortiront au printemps. L’intention de nos graines que nous semons cet automne est de continuer à activer les liens cellulaires et quantiques avec tout le vivant : les hommes, le règne animal, le végétal, la Terre, les cosmos, l’univers

            Il est temps aussi de persévérer dans notre engagement de reliance à l’expansion de cette nouvelle conscience préparant le futur, celui d’un monde en harmonie sur tous les plans. Cet engagement passera par des liens concrets entre nous. Créer du Mycélium avec ceux qui ont conscience que les lois qu’on nous impose appartiennent à un monde qui s’accroche encore à l’ancien paradigme.

            Ce monde, voyant son empire s’effondrer nous lancent ses dernières armes, la peur et le doute en notre nature, nous éloignant de nos corps, de nos sens et de nos perceptions. Mais ils sont nombreux sur terre ces guerriers de lumière et d’amour à œuvrer pour le monde de demain.

            Pour nous, concrètement, il s’agira de travailler dans ces lieux de vie et de stages qui malgré les injonctions continuent d’accueillir sans discrimination, portés par leur foi et leur détermination. Nous y continuerons d’explorer notre corps pour comprendre les principes universels de la matière et sentir que nous ne faisons qu’un.

            Nous espérons que nos propositions puissent élargir les champs des possibles pour chacun et offrent des espaces de plaisir, de joie et de jeu, de rencontres cellulaires et d’ouverture de conscience.

Un commentaire sur « Le temps de la contemplation »

  1. Bonsoir.
    C’est ok pour moi.
    Le combat du « foutur » comme le nomme Philippe Guillemant veut nous amener vers toujours plus qui fait crever le monde et l’homme.
    L’âge de la conscience va nous amener vers un autre futur ou l’humain aura toute sa place et non pas une place que la technologie veut nous imposer.
    Continuez dans votre approche et votre recherche l’avenir appartiendra aux humains ou ne sera pas.
    Câlins à tous.
    Denis

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s